Raise 3D E2 CF
A partir de 3999 € HT
Raise3D E2CF
Basée sur l'imprimante 3D primée E2, la E2CF est conçue pour imprimer avec des matériaux renforcés de fibres et est optimisée pour la fibre de carbone. L'E2CF répond aux besoins de nombreuses industries, notamment l'automobile, l'aérospatiale et la santé, qui doivent produire des pièces avec un rapport résistance/poids élevé et avoir des performances élevées constantes pendant les opérations à long terme.
En plus d'avoir l'écosystème le plus complet de l'industrie, y compris le logiciel de tranchage ideaMaker et la plate-forme de gestion d'impression RaiseCloud, ainsi que les fonctionnalités les plus acclamées de l'E2, telles que la technologie IDEX, la plaque de construction flexible, la fonction d'impression de reprise, le capteurs de porte et le mode d'économie d'énergie, l'E2CF est livré avec :
Système d'extrusion à double engrenage :
Avec une force de préhension d'alimentation deux fois supérieure à celle de l'E2, et construit avec des composants durcis spécialement optimisés pour l'usure accrue qui se produit lors de l'impression avec des filaments renforcés de fibres.
Boîtes sèches autonomes :
Pour assurer un processus d'impression stable, l'E2CF est équipée de deux boîtes sèches scellées autonomes développées par Raise3D pour faire face à la forte absorption d'eau du nylon et des filaments renforcés de fibres. Ces boîtes sèches sont attachées à l'imprimante, ce qui permet de conserver les matériaux dans des conditions d'humidité minimale pendant l'impression.
Nouveau procédé de nivellement automatique assisté pour les filaments renforcés de fibres :
Équipé d'un capteur optique de haute précision avec une précision améliorée dans l'étalonnage de la hauteur de buse, pour une meilleure adhérence de la première couche et des performances d'impression.
Avec l'E2CF viendra le lancement du nouveau filament Raise3D Industrial PA12 CF et de son matériau de support détachable. Le PA12 CF (Densité = 1,04 g/cm3, module de Young = 3,3
GPa, résistance à la traction = 72 MPa, résistance aux chocs = 12,5 kJ/m2) permettront aux utilisateurs de produire des pièces qui répondent aux exigences de légèreté, de précision et de haute performance durable, avec une finition exceptionnelle qui nécessite peu ou pas de post-traitement. Toutes ces caractéristiques rendent le PA12 CF idéal pour les gabarits et les montages, l'outillage d'ingénierie et diverses pièces d'utilisation finale industrielle. En plus de ces matériaux, d'autres filaments hautes performances sont en cours d'approbation pour être utilisés avec l'E2CF.
Demandez dès maintenant un devis
C'est gratuit & sans engagement
Votre message a bien été envoyé
2-8 rue de la Fraternité
93230 - Romainville
du lundi au vendredi
de 9h30 à 18h30