Dentaire Autoscan DS‑EX - Scanners 3D
A partir de 4990 € HT
Le scanner AutoScan‑DS‑EX disponible chez Machines‑3D, a été spécifiquement conçu pour les applications dentaires : scannage de modèles dentaires et d’empreintes dentaires. Il exploite les toutes dernières technologies de lumière structurée pour fournir des solutions précises, compatibles sur vos logiciels CAD/CAM. Et satisfaire vos exigences en matière de productivité et de rentabilité.
Précision : 1 300 000 pixels < 15 microns
Vitesse de scan :
- Modèle dentaire: 15s
- Modèles en occlusion: 30s
- 1‑8 dies: 30s
- Empreinte dentaire: 120s
Le scanner 3D DS‑EX a été conçu pour vous permettre une utilisation intuitive. Vous aurez la possibilité de travailler en flux tendu grace à son mode de scan automatique. Il fournit aussi un post‑processing optimal des données à travers le LAN (réseau local).
Licence disponible à vie "Rentable dès la première année"
Le scanner 3D DS‑EX est compatible avec la plupart des articulateurs disponibles sur le marché, comme les articulateurs Artex, Kave, SAM, etc... Il permet un balayage à plateau triple plus pratiques, grâce à son optimisateur d'image. Enfin, il capture clairement vos marques au crayon sur les modèles dentaires, ce qui permet d'utiliser ces points de référence pour le travail de CAO à venir !
FORMAT DE DONNÉES OUVERT
Les fichiers sont exportés au format STL, un format ouvert compatible avec l’ensemble des logiciels et machines ouvertes du marché. Vous allez pouvoir envoyer vos fichiers et les utiliser librement avec des outils CAD/CAM (usineuse, logiciel CAO, imprimante 3D Dentaire).
MODE SCANNAGE CONTINU DISPONIBLE !
Grace à l’utilisation du réseau local, le scannage et le traitement des données peuvent désormais être réalisés sur des ordinateurs séparés. Cette nouvelle fonction augmente drastiquement votre efficience. La vitesse de l’ensemble du flux de travail est augmentée de 30%.
UN DESIGN PENSÉ POUR VOTRE SECTEUR DE MÉTIER
En plus de son carénage design, le DS‑EX est doté d'une structure innovante, prête à intégrer avec facilité les futures mises à niveau que recquiert les métiers du dentaire. Il s'intègrera de plus à votre structure quelle que soit la taille: laboratoire dentaire, clinique, mutualité, faculté dentaire, divers centres de formation, à noter qu'il ne pèse que 5kg, au cas ou vous désirez déménager ou changer la disposition de votre laboratoire. Le support de modèles est facile à manier, permettant ainsi de poser et retirer facilement votre modèle/empreinte dentaire.
:strip_exif()/reboot/media/538e1738-6abe-11ea-9eaf-0242ac130005/59025802-6dbe-11ea-9d80-0242ac130005/0-0-zmorph-multitool-3d-printer-fb1vd3xt-zq-unsplash.jpg)
Demandez dès maintenant un devis
C'est gratuit & sans engagement
Votre message a bien été envoyé
2‑8 rue de la Fraternité
93230 - Romainville
du lundi au vendredi
de 9h30 à 18h30